Chez Fyl's est un traiteur Sino Polynésien installé sur la commune de Bron dans le Rhône. Ce traiteur propose de la vente en ligne avec mise à disposition des commandes en click and Collect ainsi que de la restauration sur place les midis en semaine (possibilité pour les clients de demander la réservation d'un table via l'app ou le site web).
Mise en œuvre d'une configuration de vente en ligne Restaur App intégrant :
- Site internet marchand accessible sur https://chezfyls.restaur-app.fr
- Application mobile "Chez Fyl's" disponible en téléchargement sur les stores Google Play et Apple Store.
Le site et l'application mobile disposent de fonctionnalités analogues permettant au visiteur de : - Parcourir le catalogue de plats cuisinés et spécialités Polynésiennes (entré, plats , desserts) commercialisées par Chez Fyl's
- Processus de commande en ligne avec mise à disposition des commandes en Click and Collect en les locaux du traiteur (le consommateur sélectionne le jour de livraison et créneau horaire de récupération parmi les choix proposés)
- Règlement de commande par carte bancaire, Google Pay ou Apple Pay. Chez Fyl's utilise un terminal de paiement Stripe, terminal offrant une souplesse d'ouverture d'accès sous 48 à 72h (sans abonnement mensuel, Stripe prélevant uniquement une commission sur les transactions enregistrées).
- Mise à disposition d'une fonctionnalité réserver une table permettant au consommateur de faire état d'une demande et de suivre la réponse apportées par l'établissement depuis son espace client.
- Mise à disposition d'un espace privatif client permettant à ce dernier de consulter ses commandes, leur statut, de télécharger ses factures ou avoirs (si la commande a été annulée), de suivre l'état d'avancement de ses demandes réservations de tables, de gérer ses coordonnées de facturation, voir de livraison lorsque le marchand propose de la livraison à domicile (option pouvant être activée par le marchand à tout moment).
- De gérer ses consentements (vis à vis de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles...) et pouvoir supprimer définitivement son compte.
La vidéo ci-contre présente l'usage de l'App Chez Fyl's pour passer une commande en ligne avec mis à disposition en click and collect (Le client est déjà authentifié).
L'établissement Chez Fyl's Bron dispose d'une interface de gestion web (accessible via navigateur) lui permettant :
- De gérer le catalogue des spécialités commercialisées en ligne.
- De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés aux consommateurs pour récupérer leurs commandes en Click and Collect (fonctionnalité analogue disponible pour la livraison à domicile si le marchand décide d'activer cette option).
- De gérer les demandes de réservation de table issues de l'app et du site ét émise par les consommateurs (Possibilité de changer le statut de demande).
- De gérer la rubrique présentant l'établissement (contenus éditoriaux, visuels).
- De gérer les ventes enregistrées avec l'ensemble des informations relatives à chaque vente.
De gérer et d'informer le client quant au traitement de sa commande depuis la rubrique "Commandes en direct". Cette rubrique est principalement dédié à la cuisine et préparateur de commande et personnes en charge de la logistique. Ces derniers peuvent changer le statut de commande (Prête, En livraison, Finalisée...), provoquant la notification du client (par notification push et /ou email).
L'établissement dispose également au sein de l'application mobile d'un espace marchand lui permettant de consulter l'ensemble des commandes enregistrées avec leurs détails, de suivre et régir la préparation de commande en notifiant le client de l'avancement du traitement de sa commande.

Le site marchand et l'application mobile du restaurant Sushi Koyo, restaurant Japonais implanté sur la commune de Vénissieux (69200) dans le Rhône. Sushi Koyo propose de la Vente à Emporter (click and collect), de la Livraison à Domicile et de la Restauration sur place de Sushis, Makis, Rolls, Sashimis, Poke Bowl, box à partager et menus...

Création de l'application mobile et site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône), restaurant proposant à sa clientèle des plats cuisinés asiatiques disponibles en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine (repas entre amis, en famille pause déjeuner au bureau) ainsi que de la restauration sur place. La fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs désireux d'anticiper leur venue au restaurant.
Pour découvrir l'App Mobile marchande et le site web marchand du restaurant, Cliquez-ici

Création du site marchand et de l'application mobile Night Kebab, établissement de restauration rapide installé sur Vénissieux (69200) dans le Rhône. Night Kebab propose de la vente en ligne de Sandwichs et menus Kebab en click and collect et en livraison à domicile sur diverses communes de l'Est Lyonnais les soirs et les nuits (service de nuit jusque 4 à h5 du matin).

Equipement d'une épicerie de Meaux en Seine et Marnne (77) avec un configuration Restaur'App composée d'un Site Web marchand et Application mobile de vente en ligne.
L'épicerie O Distribs vend en ligne en ligne Alcools, softs et produits alimentaires et propose de la vente à emporter (click and collect) et de la livraison à domicile sur Meaux et ses environs tout au long de la semaine le jour et certaines nuits dont les week-ends.

Personnalisation ét déploiement sur les stores Google Play et Apple Store de l'App mobile Apéro Mouv, établissement de Limoges (87 - Haute-Vienne) proposant via son app de la vente en ligne et livraison à domicile d'Alcools, apéritifs, diluants et softs, accompagnements pour les soirées apéritives organisées sur Limoges et ses environs Découvrez la description détaillée du fonctionnement de l'Application mobile sur le site web de Restaur' App en Cliquant ici

App mobile Restaur' App personnalisée à l'image du traiteur Atlas Repas qui est installé sur la ville de Saint-Priest dans le Rhône, traiteur proposant à sa clientèle de la vente de spécialités culinaires marocaines (couscous, tajines et autres plats marocains). Atlas Repas propose de la vente à emporter (click and collect) mais également de la livraison à domicile dans un rayon de 10 km autour de Saint-Priest - Rhône.
Pour de plus amples informations sur l'application mobile marchande Atlas repas, Cliquez-ici.

Développement et location d'une application mobile pour un restaurant de la station de ski de Chamrousse proposant de la vente à emporter (click and collect). L'application mobile disponible sur l'app Store (Apple) et Play Store (Google) sous le nom "La Taverne du Gaulois" permet aux vacanciers de commander en ligne des pizzas, des spécialités montagnardes.... et de récupérer leurs commandes sur un créneau horaire de leur choix au restaurant (click and collect).