Restaur' App, Solutions de vente en ligne pour les professionnels de la restauration.

Les solutions Restaur' App  s'adressent aux professionnels de la restauration commercialisant leurs produits en vente à emporter (click & collect) et/ou en livraison à domicile.


Des solutions de vente en ligne (App mobile, site web marchand) visant à permettre  à chaque établissement de développer ses ventes tout en préservant sa trésorerie et de disposer d'une App Mobile, voire d'un Site web Marchand à son image (raison sociale, charte graphique...).
Restaur' App est commercialisée en location d'usage mensuelle sans commission sur les ventes enregistrées (hors frais perçus par l'organisme gérant les règlements par carte bancaire), vous permettant de minimiser votre investissement et vos frais.


Restaur' App est exploitable par toute structure commerciale de type :

  • Restaurant Traditionnel et de toute culture (Asiatique, Oriental ...).
  • Pizzeria ou Camion à Pizzas,
  • Fast-food et Food-truck,
  • Kebab
  • ... proposant à leur clientèle de la restauration en vente à emporter (Click and Collect) ou en Livraison à Domicile, voire les deux.


Les solutions Restaur' App développées par Anthemis permettent aux professionnels de  la restauration de sélectionner à leur convenance l'usage:

  • D'une Application Mobile à leur effigie publiée sur Google Play Store et Apple Store.
  • D'un Site Web Marchand utilisant l'identité de l'établissement.
  • De l'App mobile et du site marchand simultanément.

Afin de présenter les offres Restaur' App proposées et commercialisées par Anthemis, nous vous invitons à consulter plus en détail le site web Restaur' App et contacter nos services pour obtenir de plus amples informations
L'App mobile Restaur' App en images.

Ci-dessous quelques captures d'écrans présentant l'application développée pour les professionnels de la restauration, la présentation des produits commercialisés, le processus de commande, la sélection du mode de livraison (Vente à Emporter - Click and Collect ou livraison à domicile) avec définition du jour et créneau horaire souhaités par le consommateur parmi les propositions faîtes par l'Application.


L'interface de gestion et suivi de commande

L'établissement de restauration dispose d'une interface de gestion (accessible via navigateur web)  lui permettant
  • De gérer le catalogues des produits commercialisés en ligne (descriptifs, tarifs)
  • De définir les jours et créneaux horaires disponibles pour la Vente à emporter, la Livraison à domicile de manière indépendante pour chaque mode.
  • De suivre les enregistrements de commandes et de gérer les données clients.
  • De disposer d'une interface de suivi de préparation des commandes en cours.
    Possibilité lui est offert d'équiper les divers services intervenants (cuisines, pizzaiolo, logistique) de tablette, ordinateur portable leur permettant de suivre et d'influer sur le déroulement de préparation et livraison des commandes (changement de statut provoquant la notification du client par mail et notification push).


L'établissement peut également depuis l'App Mobile (déclarée en compte marchand) influer sur la préparation et le suivi de commandes.

  •  Impression de ticket pour la cuisine ( sur imprimante ticket connectée en Bluetooth à l'application mobile
  • Suivi des commandes en direct (à préparer) avec changement de statut
  • Suivi de la liste des commandes enregistrées avec le détail de chacune

Développement et location d'une application mobile pour un restaurant de la station de ski de Chamrousse proposant de la vente à emporter (click and collect). L'application mobile disponible sur l'app Store (Apple) et Play Store (Google) sous le nom "La Taverne du Gaulois" permet aux vacanciers de commander en ligne des pizzas, des spécialités montagnardes....  et de récupérer leurs commandes sur un créneau horaire de leur choix au restaurant (click and collect).