Site web marchand et Application mobile Aux Mets' Kong
Ce restaurant Thaïlandais de Saint-Priest dans le Rhône (69) propose le Click and Collect (vente à emporter) et de la restauration sur place de spécialités culinaires Thaï et asiatiques de manière générale.
Le projet se résume en la mise en place d'une configuration de vente Restaur'App
configuration de vente Restaur'App incluant :
- Un site web marchand www.auxmetskong.fr .
- Une application mobile "Aux Mets' kong" que les consommateurs peuvent télécharger sur les stores Google et Apple.
Cette configuration vise à permettre à l'enseigne Aux Mets' Kong de développer son image de marque et booster ses ventes directes en click and collect sans intermédiaires, avec un site web et une app à l'image de l'enseigne.
L'enseigne dispose de deux autres établissements sur Chassieu et Meyzieu qui proposent de la vente à emporter en semaine. Ces établissements pourront suivant le bon vouloir de l'enseigne être déclarés sur la configuration de vente et voir leurs produits commercialisés sur le site et l'app Aux Mets Kong.
Site web et app disposent de fonctionnalités analogues permettant au consommateur :
- De consulter la carte des plats commercialisés par le traiteur Thaï.
- De commander pour une mise à disposition de la commande en vente à emporter (click and collect) au jour et horaire souhaité (suivant les créneaux proposés par l'enseigne).
- De régler sa commande par carte bancaire, par Google Pay ou Apple Pay (Utilisation de de la solution de paiement Stripe) ou sur place lors de la récupération de commande (en espèces, par titres restaurant).
- De réserver une table au restaurant.
- De disposer d'un espace privatif lui permettant de suivre le déroulement de sa commande, télécharger sa facture...
L'enseigne de restauration asiatique dispose d'une interface de gestion web lui permettant :
- De gérer son catalogue de produits commercialisés au travers du site et de l'app par ses établissements (chaque établissement peut commercialiser des produits, des formules différents).
- De gérer les établissements de l'enseigne commercialisant produits et formules avec définition des services proposés (click and collect, restauration sur place, voire livraison à domicile par la suite).
- De définir les jours d'ouverture et créneaux horaires proposés pour la récupération de commande en Click and Collect... par chaque établissement.
- De définir les paramètres pour les demandes de réservation de table pour les établissements de l'enseigne proposant de la restauration sur place (jours d'ouverture de chaque établissement avec créneaux horaires proposés).
- De gérer les commandes enregistrées et leurs suivi.
- De gérer la présentation de l'enseigne et de ses établissements.
- De définir le programme de fidélité clients (cagnotte, opérations promotionnelles).
L'enseigne dispose d'une app de gestion "console Restaur' App" lui permettant lors des heures de service:
- De suivre et régir le déroulement des commandes à traiter (changement de statut notifiant le client du traitement de sa commande),
- De gérer les disponibilités et indisponibilités des produits (ruptures durant le service)
- De gérer les demandes de réservation de tables.

Le site marchand et l'application mobile du restaurant Sushi Koyo, restaurant Japonais implanté sur la commune de Vénissieux (69200) dans le Rhône. Sushi Koyo propose de la Vente à Emporter (click and collect), de la Livraison à Domicile et de la Restauration sur place de Sushis, Makis, Rolls, Sashimis, Poke Bowl, box à partager et menus...

Création de l'application mobile et site web marchand du restaurant asiatique Le Jardin De L'Orient (69200 Vénissieux - Rhône), restaurant proposant à sa clientèle des plats cuisinés asiatiques disponibles en vente à emporter le midi et le soir tout au long de la semaine (repas entre amis, en famille pause déjeuner au bureau) ainsi que de la restauration sur place. La fonctionnalité "Réserver une table" est mise à disposition des consommateurs désireux d'anticiper leur venue au restaurant.
Pour découvrir l'App Mobile marchande et le site web marchand du restaurant, Cliquez-ici

Développement et location d'une application mobile pour un restaurant de la station de ski de Chamrousse proposant de la vente à emporter (click and collect). L'application mobile disponible sur l'app Store (Apple) et Play Store (Google) sous le nom "La Taverne du Gaulois" permet aux vacanciers de commander en ligne des pizzas, des spécialités montagnardes.... et de récupérer leurs commandes sur un créneau horaire de leur choix au restaurant (click and collect).

Pizza Lorenzo est un camion à pizzas de Vaulx en Velin (69120) qui propose la vente en ligne de pizzas artisanales disponibles en vente à emporter et livraison à domicile. La commercialisation s'effectue au travers d'une configuration Restaur'App incluant application mobile Pizza Lorenzo et site web marchand; l'objetc étant de booster les ventes en direct et de développer l'image de marque de l'établissement.