L'identité visuelle se veut être le reflet quotidien de l'entreprise ou organisation et de son image de marque, permettant d'identifier cette dernière au travers des différents médias émis.
Elle se doit de répondre à des exigences de clarté, de convivialité et d'ergonomie et doit traverser le temps ! en respectant vos attentes et le style qui vous convient.

Elément de base de votre stratégie marketing, l'identité visuelle doit vous permettre de vous distinguer de vos confrères, de "sortir du lot".

Notre studio graphique vous proposera un panel de propositions et d'orientations qui seront commentées et discutées, donnant lieu à des évolutions pour aboutir au résultat escompté (communiquer votre image de marque et attirer des clients).



Boutique de vente en ligne de vins de producteurs Français. Création d'un site e-commerce multilingue (FR/EN) dédié à la commercialisation en ligne de vins français, vins livrables dans divers pays de l'Europe à domicile ou en point relais. Réalisation d'opérations webmarketing (Google Shopping et Ad, emailing) et suivi SEO.

Création de flyers et cartes de visite pour une entreprise commercialisant en ligne des paniers de fruits et légumes à la carte et autres produits d'épicerie. Ces supports de communication sont une des composantes visant à faire de la publicité pour l'application de vente en ligne du Panier de Laetitia.

Élaboration de cartes de visite et de flyers recto-verso pour un site web marchand de vente en ligne de fruits et légumes. Ces flyers sont distribués sur les marchés et auprès des comités d'entreprises, ... afin de développer l'image de l'entreprise, de ces activités de négociant en fruits et légumes dans le Rhône et présenter l'application e-commerce.